Maintenance Informatique

Aujourd’hui l’informatique est devenue un outil indispensable dans l’entreprise quel que soit son activité et sa taille.

Quand tout fonctionne, il permet un gain de temps et une souplesse de travail mais un simple grain de sable peut enrayer la machine et vous faire perdre beaucoup d'argent.

Avez-vous fait des sauvegardes ?, La sécurité de votre réseau est-elle optimale ? Quand votre poste sera-t-il de nouveau opérationnel ?

Pour répondre à toutes vos questions et les solutionner le plus rapidement possible, POMAREDE informatique dispose de plusieurs niveaux d’actions :

  • l'accueil téléphonique (téléassistance) sur des taches simples, comme du conseil…
  • la télémaintenance pour résoudre les problèmes plus compliqués à distance,
  • le déplacement sur site d’un de nos techniciens et/ou ingénieurs en cas de nécessité.

Nous pouvons intervenir sur l’ensemble de vos Logiciels de Gestion d’entreprise.

Un besoin, un conseil, 
appelez-nous au : 04 11 93 00 18

Hotline

Dès qu’un utilisateur est confronté à un problème logiciel ou a besoin d'un conseil, il contacte notre numéro d’appel unique. Un technicien spécialisé essaiera d'apporter une solution à la difficulté rencontrée, soit directement, soit en passant au niveau supérieur de maintenance.

Grâce à l’assistance téléphonique, votre entreprise bénéficie d’une véritable économie de temps, en gardant les ordinateurs de vos collaborateurs opérationnels en permanence.

La Hotline est réservée à nos clients.

Télémaintenance

Lors d’un appel sur la Hotline, la télémaintenance permet de prendre le contrôle d'un ordinateur distant via Internet, afin d'effectuer des opérations sur cet ordinateur.
Pour des raisons de sécurité, seul l’utilisateur par le biais d’un logiciel spécifique peut nous donner l’accord de ce contrôle à distance.

Cette maintenance de niveau 2 peut résoudre des problèmes plus compliqués rapidement.

Malheureusement il est parfois indispensable d’intervenir physiquement: sur site ou en atelier.

TeamViewer

La télémaintenance est réservée à nos clients ayant optés pour un contrat SYLVER ou supérieur…

Maintenance sur site

Si nécessaire, POMAREDE informatique peut faire intervenir dans vos bureaux un de ses techniciens et/ou ingénieurs.

Le délai d’intervention est très important à prendre en compte si votre entreprise est fortement dépendante de ses Logiciels.

Les clients sous contrat sont traités en priorité et peuvent bénéficier de délais d'interventions garantis de H+12.

Pour les clients ponctuels (hors contrat et hors forfait d’heures), un devis préalable estimatif vous sera adressé par nos services avant toutes interventions.

Les réparations sont garanties 1 mois (garantie appliquée si répétition du même défaut).

Maintenance en atelier

Notre équipe est à votre service du Mercredi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 du Lundi au Mardi, sur RDV uniquement….

Fermeture : samedi et dimanche

Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer votre matériel dans nos locaux durant nos heures d’ouvertures.
Etant donné le volume de travail et les déplacements fréquents de nos techniciens, nous vous conseillons de nous téléphoner avant de vous déplacer.

Pour les clients ponctuels (hors contrat et hors forfait d’heures), un chèque de 30€ H.T. vous sera demandé pour l’établissement d’un devis de réparation.